Acceuil POLITIQUE Aminux lance son vidéoclip « Bini O Binek »
POLITIQUE - 5 juillet 2019

Aminux lance son vidéoclip « Bini O Binek »

L’artiste marocain Aminux vient de lancer un nouveau vidéoclip « Bini O Binek »(Entre Toi et Moi), paroles et musique par Aminux alors que la composition  a été confiée à Atomic et DJ Van. Le clip a été tourné à Casablanca et réalisé par Jacob Zawaq qui coopère avec Aminux pour la deuxième fois après la chanson « Ana Dyalk » (Je suis à Toi). Le clip est produit par la société d’Aminux « Blan Prod Label » en partenariat avec Sony Moyen Orient.

Avec cette chanson, Aminux critique certains fléaux sociaux comme la jalousie qui nuit à la vie personnelle d’un jeune homme vu que certaines personnes essaient de s’attaquer à son amour pour sa bienaimée. Aminux demande à  la jeune fille de combattre pour leur amour, de rester ensemble malgré les torts et les jaloux.

Dans son nouveau clip, Aminux a utilisé les dernières technologies en tenant sa promesse de toujours lancer tout ce qui est nouveau, attirant et excentrique des techniques visuelles et les idées innovantes.

En outre, il est à rappeler qu’Aminux a lancé, depuis une semaine, une chanson intitulée « Jibha F Chebka »(Marque le but) afin d’encourager l’Equipe Nationale Marocaine de Football lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en Egypte. Cette chanson a réalisé un nombre de  « vues » très élevé dans une courte durée. Dans cette chanson, Aminux nous livre un mélange de rythmes de l’héritage de la musique « Chaâbi ». Côté football, notre artiste a choisi de rester optimiste en avançant que les « Lions » vont gagner la Coupe.

Parlant de l’avenir, vous êtes promis d’écouter Aminux chanter en espagnole qu’il maitrise bien. De plus, il entend faire des « Duos » internationaux qui vont surprendre le public et qui seraient un tremplin pour intégrer la scène internationale.