Acceuil AUTRES Back in rétro: Barca jouera le match de samedi avec un maillot édition spéciale Blaugrana de Nike 1998/1999
AUTRES - ÉCONOMIE - POLITIQUE - 1 mars 2019

Back in rétro: Barca jouera le match de samedi avec un maillot édition spéciale Blaugrana de Nike 1998/1999

L’édition spéciale Blaugrana de Nike rappelle les souvenirs de la saison 1998/1999.

La source populaire Footyheadlines révèle que la Barcelone va porter le maillot édition spéciale Blaugrana de Nike ce samedi face au Real Madrid dans la Liga. Cette conception est attribuée à Nike, qui a publié une édition rétro spéciale du kit traditionnel Blaugrana .

Le style du maillot Nike édition spéciale Blaugrana rappelle des souvenirs de la saison 1998/1999, lorsque le FC Barcelone et la société de vêtements de sport ont commencé à travailler ensemble.

En 1998/1999, Barcelone fêtait son siècle d’existence. Les Catalans étaient dirigés par Patrick Kluivert, Rivaldo, Pep Guardiola et Luis Enrique .



Rivaldo deviendrait le meilleur buteur du club lors de la saison 1998/1999 avec 29 buts toutes compétitions confondues . Ce n’était pas la meilleure campagne pour les Catalans, qui n’avaient obtenu que le titre de la Liga. Néanmoins, c’était tout à fait remarquable.

En ce qui concerne le Clasico de samedi, Barcelone se réjouit de ce match pour prolonger son retard sur ses rivaux éternels . Il y a actuellement neuf points entre le Barca et le Real Madrid. Plus tôt cette semaine, le Barca a déjà démoli Los Blancos chez lui. Ce mercredi, il a célébré une victoire spectaculaire 3-0 en demi-finale de la Copa del Rey

Au total, Barcelone a remporté 10 Bernabeu Clasicos au cours des dix dernières années. Le stade du Real Madrid a déjà été qualifié comme terrain d’entraînement du Barca. Samedi, les Catalans pourraient éliminer leurs rivaux de tous les temps du deuxième tournoi en une semaine seulement.