Acceuil BUZZ Fille de Tahour : Il est temps d’arrêter cette impunité !!
BUZZ - ÉCONOMIE - POLITIQUE - 2 février 2019

Fille de Tahour : Il est temps d’arrêter cette impunité !!

En ce vendredi moubaraka, la toile marocaine n’as pas souhaité comme à son habitude le fameux “jomo3a Moubaraka”. Ce matin, en ce jour sacré c’est une sextape qui fait vibrer internet : Whatsapp, Youtube, facebook… Et bien sûr on comprends que cette vidéo est sortie à l’insu de la principale protagoniste.

Alors gros rappel pour ceux qui ont visionné cette vidéo : Vous avez participé au viol et à l’humiliation de cette jeune fille tout autant que celui qui l’a partagé. Bien sûr certains répondront que c’est elle qui devait faire attention à ne pas réaliser ce genre de vidéo car on ne peut faire confiance à personne finalement.

La densité de cynisme concentrée en cette phrase, sortie presque, comme une excuse mais avec un aplomb tout aussi choquant. En d’autres terme c’est une victime qui l’aurait bien cherché. Ou bien même ça ne concerne que les autres, nous ne faisons que juger pour savoir qui mérite ou pas notre chagrin et solidarité. En plus une petite vidéo porno volée qui plus, qui dirait non n’est ce pas ?!

Eh ben les personnes sensées, respectueuses, soucieuses de ne pas cautionner le “revenge porn” diraient non. Car ne soyons pas dupes, plusieurs jeunes filles souffrent de cette impunité. De cette société qui se retourne contre les victimes et cautionnent les actes de ses personnes qui souhaitent les humilier. Mais en étant une personnalité publique, seulement parce que son père l’était, tout est forcément décupler, l’humiliation tout autant.

Je suis désolé que le corps de cette fille soit exposé aux yeux de tous sans qu’elle est eu le choix et j’espère que les responsables seront retrouvés et jugés. Et vous tous ces creeps, ces voyeurs complexés, vous aurez beau chercher des excuses mais vous ne valez pas mieux et j’espère que vous dormirez mieux le soir en sachant que vous avez violé et agressé l’intimité d’une femme.