Acceuil ÉCONOMIE Hicham Lahlou présente à Londres son ouvrage “Génération Africaine-La force du Design”
ÉCONOMIE - 19 septembre 2019

Hicham Lahlou présente à Londres son ouvrage “Génération Africaine-La force du Design”

Le designer marocain Hicham Lahlou a présenté son ouvrage “Génération Africaine- La Force du Design”, lors d’une table ronde organisée mercredi à Londres, dans le cadre de l’exposition “100% Design”, qui se tient du 18 au 21 septembre dans la capitale britannique.

Invité parmi les grands noms du design mondial, lors de cette manifestation initiée dans le cadre du “London Design Festival”, Hicham Lahlou a dévoilé les grandes lignes de son ouvrage co-signé avec l’expert africain Mugendi K. M’Rithaa, et qui présente 50 designers du continent Africain.
La table ronde, à laquelle a pris part notamment Cher Potter, commissaire d’exposition au prestigieux musée Victoria & Albert Museum de Londres, l’un des plus importants musées au monde, qui a d’ailleurs rédigé la préface du livre, est une occasion de promouvoir “Génération Africaine-La force du Design””, un ouvrage de référence, co-initié avec Patricia Defever, fondatrice des Editions Langages du Sud, qui présente 50 designers du continent Africain et de la diaspora et qui dévoile de la manière la plus vaste des pratiques contemporaines du design en Afrique, a précisé le designer marocain dans une déclaration à la MAP.