Acceuil SOCIÉTÉ Investissement : Casablanca accueille le forum maroco-espagnol
SOCIÉTÉ - 1 juillet 2019

Investissement : Casablanca accueille le forum maroco-espagnol

Casablanca accueille, mardi et mercredi, le Forum d’Investissement et d’Affaires Espagne-Maroc, événement qui vise à mettre en évidence et à contribuer au renforcement des relations économiques et commerciales entre les deux pays.

Organisé par le Secrétariat d’État du Commerce d’Espagne, à travers l’ICEX Espagne Exportation et Investissements et les Bureaux économiques et éommerciaux d’Espagne à Casablanca et à Rabat, la Confédération espagnole des organisations entrepreneuriales (CEOE) et la Chambre de commerce en Espagne, ce forum connaîtra la participation de 300 représentants de l’administration publique et du secteur privé des deux pays.

 L’objectif est de promouvoir la rencontre entre les entreprises marocaines et la délégation de plus de 50 entreprises espagnoles qui vont explorer les opportunités d’investissement et de commercialisation au Maroc dans de nombreux secteurs identifiés (automobile, infrastructures de transport, énergies renouvelables, eau, technologies agricoles, agroalimentaire, services éducatifs, tourisme…).

Deux sessions pleinières permettront de des opportunités d’investissement qu’offre le Maroc et des aspects financiers des relations maroco-espagnoles.