Acceuil POLITIQUE “Lalla Aïcha Challenge Tour”:Le Gallois Olivier Farr sacré
POLITIQUE - SPORT - 7 octobre 2019

“Lalla Aïcha Challenge Tour”:Le Gallois Olivier Farr sacré

Le Gallois Olivier Farr a remporté le titre de la 1re édition du “Lalla Aïcha Challenge Tour”, placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui s’est déroulé du 3 au 6 octobre sur le Parcours Bleu du Royal Golf Dar Es Salam.

Double vainqueur du Challenge Tour, le Gallois a remporté le tournoi après avoir réalisé un total de 273 coups. Le golfeur de 31 ans, qui est passé de la 37è place à la 34 au lors de ce tournoi, a rendu une carte de 63 coups au terme de la dernière journée, soit la meilleure performance des Challenges Tour, avec un total de 273 points (15 sous le par).

La deuxième position est revenue à l’Anglais Jack Senior qui a réalisé un total de 276, soit 12 coups sous le par (65,73,68,70), suivi du Danois Oliver Hundeboll qui a obtenu un total de 277 coups, soit 11 sous le par.

Pour sa part, le Suèdois Joel Sjöholm s’est adjugé à la quatrième position, ex aequo avec l’Ecossais Ewen Ferguson et le Danois Rasmus Hojgaard, totalisant 278 coups chacun, soit 10 coups sous le par.