Acceuil ÉCONOMIE Lancement à Casablanca du premier flagship store de Lefties
ÉCONOMIE - POLITIQUE - 16 mai 2019

Lancement à Casablanca du premier flagship store de Lefties

 Le premier flagship store de l’enseigne espagnole Lefties a été lancé, mercredi à Casablanca, réalisant ainsi sa première entrée sur le continent africain.

 »Petite sœur » de Zara et marque emblématique du groupe Inditex, représentant notamment les marques Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Uterque, Oysho, Bershka, Pull&Bear, la marque Lefties, qui doit son succès mondial à son offre accessible et inédite avec les dernières tendances de la mode, vient de s’installer au Morocco Mall. 

Ce flagship store de 1500 m², qui sera ouvert au grand public jeudi, est conçu pour répondre aux attentes d’une clientèle dynamique, jeune, variée et branchée, en offrant un line-up de tous les produits qui font la réputation de Lefties dans le monde, notamment avec ses collections modernes pour tous les sexes et tous les âges (femmes, hommes, enfants et même bébés). 

Avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques, Lefties introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store.