Acceuil ÉCONOMIE Le « Bladi Summer Tour » de la Banque populaire fait escale à El Jadida
ÉCONOMIE - 29 juillet 2019

Le « Bladi Summer Tour » de la Banque populaire fait escale à El Jadida

Le « Bladi Summer Tour », une tournée d’animation festive et culturelle initiée par le groupe Banque populaire en faveur des Marocains du Monde (MDM), a fait escale, samedi, dans la ville d’El Jadida, où les responsables de l’établissement se sont félicités des étapes franchies durant de 55 ans d’accompagnement des concitoyens expatriés.

Au cours d’une conférence de presse, Jalil Sebti, directeur général de la Banque de Détail, a expliqué que cet accompagnement est devenu multiforme au gré de l’évolution des profils, ainsi que des besoins de la diaspora, toutes générations confondues.

Outre sa présence physique dans les pays d’accueil, le groupe s’est constamment mis au diapason des attentes de sa clientèle en lui offrant une panoplie complète de services à distance, contribuant ainsi au renforcement du lien qu’elle entretient avec son pays d’origine, le Maroc, a-t-il assuré.

En se réinventant pour être constamment en phase avec leurs besoins, voire les anticiper, la Banque Populaire entend demeurer « un compagnon de vie de tous les MDM », a ajouté le même responsable.