Acceuil BUZZ Le « clash » de Dizzy Dros supprimé par Youtube
BUZZ - ÉCONOMIE - POLITIQUE - 31 janvier 2019

Le « clash » de Dizzy Dros supprimé par Youtube

Nouvel épisode dans le “clash” entre Don Bigg et Dizzy Dros. Youtube vient en effet de supprimer la vidéo de “3azzi” pour une question de droits d’auteur. Et oui vous avez bien lu, on reproche au dernier morceau de Dros d’avoir enfreint les règles de droits d’auteur de la plateforme Youtube. Des internautes avaient fait illusion que la réponse de Dizzy reprenait le son du célèbre rappeur américain Rick Ross. Mais maintenant on peut dire que c’est officiel car c’est la maison de disque Sony qui a portée plainte pour retirer la vidéo de la plateforme. La vidéo avait connu un grand succès avec plus de 14M de vues, notamment grâce à la diaspora marocaine de par le monde. Elle avait aussi atteint le top trends au Maroc mais aussi dans plusieurs pays européen.

Bien sûr Don Bigg n’a pas raté l’occasion en réagissant à la nouvelle sur sa story Instagram avec un message plus que provocateur.

Pour rappel, Don Bigg avait publié un morceau intitulé « 170 kg » dans lequel il clashait les rappeurs 7liwa, Dizzy Dros, Komy, Mr Crazy, Toto, Ily et Lbenj… Taoufik Hazeb serait en effet très en colère contre les rappeurs de la nouvelle génération qui, selon lui, « ne font pas honneur au rap » et on ne peut pas dire que ce dernier épisode lui donne tort.