Acceuil SPORT Le Derby ferme les cafés de Casablanca
SPORT - 24 septembre 2020

Le Derby ferme les cafés de Casablanca

Les autorités  locales la ville de Casablanca ont décidé de fermer les cafés de la ville de Casablanca, quelques heures avant le match de derby, qui devrait réunir le WAC et le RAJA, ce soir, jeudi, avec le report du championnat national de football professionnel, au vu de la situation épidémiologique dans le Royaume.

Les portes d’un certain nombre de cafés de la capitale économique seront fermées à partir de cinq heures du soir, tandis que tout rassemblement pour regarder le match sera interdit.

notant que les autorités ont révélé, il y a plus de deux semaines, l’imposition d’un ensemble de restrictions de circulation. A l’intérieur de la capitale économique, à partir de dix heures du soir, et en précisant certaines heures pour le travail des commerces, en plus de la nécessité d’avoir une licence exceptionnelle pour entrer et sortir de la ville.

Les services de sécurité étaient auparavant intervenus pour éloigner les supporters de la séance d’entraînement de l’équipe sportive du Raja, avant-hier, mardi, après que des dizaines de supporters se sont déplacés au stade Moulay Rachid, pour soutenir le groupe et célébrer les tribunes.

L’entraîneur Jamal Al Salami a dû attendre que la foule soit évacuée, pour reprendre l’entraînement des « Green Eagles ».

Il est à noter que le résultat du match de derby de «Casablanca» se décidera grandement dans les chances du club le plus proche de couronner le championnat de la saison de football en cours.