Acceuil POLITIQUE Le staff technique a fait appel à des joueurs locaux expérimentés pour assurer la qualification au CHAN 2020
POLITIQUE - SPORT - 6 septembre 2019

Le staff technique a fait appel à des joueurs locaux expérimentés pour assurer la qualification au CHAN 2020

Le staff technique de la sélection nationale des joueurs locaux a fait appel à des joueurs locaux expérimentés pour assurer la qualification au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020, a indiqué jeudi, à Marrakech, l’entraîneur de l’équipe, Houcine Ammouta.

Pour le prochain match contre l’Algérie comptant pour les éliminatoires du CHAN 2020, le staff technique s’est focalisé notamment sur les joueurs des clubs ayant participé aux compétitions africaines tels que le Wydad et le Raja de Casablanca et la Renaissance de Berkane, a-t-il fait savoir lors d’un point de presse tenu avant le match amical devant opposer jeudi soir, la sélection nationale marocaine des joueurs locaux à son homologue nigérienne.

Toutefois, M. Ammouta a relevé que la sélection des locaux reste ouverte à tous les joueurs des autres clubs marocains, qui confirment leurs talents et travaillent avec sérieux.