Acceuil ÉCONOMIE Mme Akharbach s’entretient à Rabat avec une délégation de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication du Bénin
ÉCONOMIE - 6 septembre 2019

Mme Akharbach s’entretient à Rabat avec une délégation de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication du Bénin

La Présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach, a reçu, mercredi à Rabat, une délégation de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et la Communication (HAAC) du Bénin, conduite par son Président, M. Rémi Prosper Moretti.

Lors de cette entrevue, Mme Akharbach s’est félicitée de la dimension qualitative des relations qu’entretiennent les deux institutions, liées de longue date par un protocole de coopération qui met principalement l’accent sur l’échange d’expériences sur les aspects techniques, administratifs, législatifs et financiers de la régulation audiovisuelle, indique un communiqué de la HACA parvenu vendredi à la MAP.

Mme Akharbach a exprimé la parfaite disposition de la Haute Autorité à approfondir et diversifier cette coopération, à travers notamment des actions de formation communes, des missions d’expertises ou encore des études conjointes, souligne la même source.