Acceuil ÉCONOMIE Mohamed El Kettani, PDG d’Attijariwafa Bank, fait Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire
ÉCONOMIE - 23 juillet 2019

Mohamed El Kettani, PDG d’Attijariwafa Bank, fait Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire

Le président directeur général du groupe marocain Attijariwafa Bank, Mohamed El Kettani, a été fait, lundi à Abidjan, Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire.

M. El Kettani a reçu la médaille de cette décoration des mains de la Grande Chancelière de l’Ordre national de Côte d’Ivoire, Henriette Diabaté, au nom du Président ivoirien Alassane Ouattara.

Cette distinction est une « reconnaissance de l’engagement » du groupe Attijariwafa bank et de M. El Kettani pour la consolidation des relations maroco-ivoiriennes à titre particulier et au service du renforcement de la coopération sud-sud de manière générale.

A cette occasion, Mme Henriette Diabaté a « félicité » M. El Kettani pour « la qualité et le volume » des activités d’Attijariwafa Bank en Côte d’Ivoire à un moment où le Maroc, a-t-elle souligné, se pose comme le premier partenaire économique africain de la Côte d’Ivoire.

Elle a, ensuite, dit retrouver en la personne de M. El Kettani « une figure et un symbole » de la continuité des relations d’amitié liant les deux pays et peuples.