Acceuil POLITIQUE Morocco Royal Tour de saut d’obstacles: Olivier Perreau remporte le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan
POLITIQUE - SPORT - 7 octobre 2019

Morocco Royal Tour de saut d’obstacles: Olivier Perreau remporte le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan

Le Cavalier français Olivier Perreau a remporté le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, disputé dimanche à la carrière “La Hipica” de Tétouan, dans le cadre de la première étape de la 10è édition du circuit international Morocco Royal Tour (MRT) de saut d’obstacles.

Montant “Events Venizia D’Aiguilly”, le Français s’est adjugé la première étape du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI, après avoir parcouru le circuit en 45sec14/100è (sans faute). Il a devancé son compatriote Emeric George qui a bouclé le circuit en 46sec65/100 (sans faute) sur le cheval “Chopin des Hayettes”.

La troisième position est revenue au Brésilien Felipe Amaral, montant “Premiere Carthoes” qui a réalisé un chrono de 49sec08/100 (sans faute), tandis que la quatrième place a été remportée par le Jordanien Ahmed Mansour, montant “Estoril De Vardag” et auteur d’un chrono de 58sec10/100 avec trois points de pénalité.

Pour sa part, le Français Tony Cadet, montant “Uppsala Del Cabalero”, a terminé à la cinquième position à la suite d’un parcours en 44sec84/100 avec 4 points de pénalité.

Au terme des épreuves qui ont connu la participation de 68 cavalières et cavaliers de différentes nationalités, le gouverneur de la province de Tétouan, Younes Tazi, a remis le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan au cavalier français Olivier Perreau et les autres prix aux cavaliers ayant décroché les quatre premières places.