Acceuil ÉCONOMIE SMAP Expo Milan pour promouvoir les opportunités d’investissements immobiliers au Maroc
ÉCONOMIE - 30 octobre 2019

SMAP Expo Milan pour promouvoir les opportunités d’investissements immobiliers au Maroc

Le Salon de l’immobilier marocain «SMAP Expo» 2019, qui aura lieu du 1er au 3 novembre à Milan, avec la région de Béni Mellal-Khénifra comme invitée d’honneur, ambitionne de promouvoir les opportunités d’investissements immobiliers au Maroc et de consolider l’attractivité de cette région.

Selon le président exécutif du SMAP Group, Samir El Chammah, cet évènement qui s’inscrit dans le cadre de la tournée du Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains (Smap Road Show 2019), vise à faire connaître les opportunité d’investissements immobiliers dans le Royaume en général, et dans la région de Béni Mellal-Khénifra en particulier, et à renforcer la contribution des Marocains résidant à l’étranger, notamment ceux établis à Milan, qui compte environ 650.000 Marocains, à la dynamique immobilière et économique de la région de Béni Mellal-Khénifra.

Dans un communiqué, M. El Chammah précise que cette édition dédiée à l’immobilier et à l’art de vivre prévoit des soirées, des conférences, des rencontres et des entretiens permettant aux visiteurs de s’informer de l’environnement économique et de la législation régissant le domaine immobilier au Maroc.