Acceuil POLITIQUE Tanja Marina Bay célèbre les enfants du personnel du Groupe Larini
POLITIQUE - 21 octobre 2019

Tanja Marina Bay célèbre les enfants du personnel du Groupe Larini

Tanja Marina Bay a célébré, samedi dans la soirée, les enfants du personnel du Groupe industriel Larini, lors d’une fête organisée à leur honneur.

A l’entrée de la Marina, les enfants et leurs parents étaient tout yeux tout oreilles pour le spectacle de marionnettes, de style japonais.

Les petits contemplaient avec un air amusé deux gigantesques créatures de marionette tout en tapant de leurs petites mains et en dansant au rythme de la musique.

Ensuite, le groupe de tambourin « Over Boys » de Salé a enflammé le lieu par sa performance, qui a créé une ambiance festive pour le bonheur des grands comme des petits. Et en signe de solidarité entre les membres du personnel du Groupe Larini, des lanternes célestes ont été lancées dans le ciel.

L’événement, qui a connu cette année la participation de quelque 1.000 enfants accompagnés de leurs parents, est devenu un rendez-vous annuel dédié au personnel, en remerciement de leurs sacrifices et leur dévouement, a indiqué à la MAP la directrice générale de Larimode, filiale du Groupe Larini, Meryem Larini.