Acceuil POLITIQUE Tétouan: M. Fassi Fehri visite l’ENA à l’occasion de la rentrée universitaire 2019-2020
POLITIQUE - 12 septembre 2019

Tétouan: M. Fassi Fehri visite l’ENA à l’occasion de la rentrée universitaire 2019-2020

 Le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Abdelahad Fassi Fehri, a visité, mercredi, l’Ecole nationale d’architecture de Tétouan (ENAT), et ce à l’occasion de la rentrée universitaire 2019-2020 de l’école placée sous le signe “L’architecte au coeur des défis de développement”.

Cette visite vise à rencontrer tous les partenaires de l’école, notamment la direction et le staff administratif, les étudiants et leurs parents, le corps pédagogique, ainsi que les élus, la chambre du commerce, l’Université et d’autres instituts, a précisé M. Fassi Fehri dans une déclaration à la presse, ajoutant que cette rencontre sera également l’occasion de s’arrêter sur les préparatifs de la rentrée.

“L’idée est que tous les partenaires de l’ENAT, qui est maintenant une école à part entière, se mobilisent pour atteindre et réaliser le projet d’une école d’architecture qui inculque un enseignement aligné sur les meilleurs standards internationaux et à la mesure des orientations de SM le Roi Mohammed VI”, a précisé le ministre.