Theresa May : un accord nécessitera des compromis des deux cotés

Le premier ministre britannique Theresa May a estimé dans une video publiée ce dimanche, que parvenir a un accord dans les discussion sur Brexit entre le gouvernement et l’opposition nécessiterait des compromis des deux cotés .
» Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je suis en désaccord avec le parti travailliste, mais sur le Brexit, je pense qu’il y a certains points sur lesquels nous pouvons nous mettre d’accord » a déclarer la dirigeante conservatrice.
Let me explain what's happening with Brexit.pic.twitter.com/gjGkvFk8fT
— Theresa May (@theresa_may) 7 avril 2019
» Peut-on trouver une solution qui nous assure un bon accord accepté pa le parlement? cela nécessitera des compromis des deux cotés » a affirmé Theresa May dans la video d’un peu plus deux minute.
Les débutés ont rejeté trous fois l accord de retrait négocié entre Londres et Bruxelles, et » je ne les imagine pas l’approuver en l’état actuel des méthodes, une nouvelle approches, pour trouver un accord au parlement, et cela implique des discussions transpartisanes » se justifie la cheffe du gouvernement, alors qu’une partie de son camp a critiqué avec virulence sa main tendu a l’opposition.
Avec l’AFP