Acceuil BUZZ Zakaria El Ghafouli lance « La tkaber chan »
BUZZ - 5 août 2019

Zakaria El Ghafouli lance « La tkaber chan »

Nohad Affane

L’artiste Zakaria El Ghafouli a lancé Sa nouvelle chanson « La tkaber chan » sur sa chaîne officielle sur Youtube, la chanson marocaine inspirée des chansons « Ghywaniya », les paroles de Mohamed El Maghraby, l’idée et les mélodies de Zakaria El Ghafouli et la distribution charaf enaji. Tout en filmant son propre clip vidéo sous la direction du réalisateur marocain Idriss Sbil.

Cette chanson est différente du reste des couleurs musicales proposées par Al Ghafouli, basée sur les rythmes rythmiques dans lesquels il a essayé de mélanger ce qui est moderne et riche pour satisfaire tous les goûts musicaux marocains, après une série de succès obtenus par Al Ghafouli à travers la chanson « HObino » qui a dépassé les attentes. Des millions de visites et « Bahra Bahra » qui ont dépassé 27 millions de vues sur YouTube.
reprise en direct Alghaffola a marqué un moment par sa présence au sein du groupe de festivals nationaux, tout en préparant ce sujet après la chanson flirter avec le public arabe ont fait irruption dans le marché égyptien par un duo star égyptienne recueillies par Imad Kamal.